¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraides, d'évènements et de recrutements pour la fafa The-Slave sur Nostale. Nous recrutons mais nous ne voulons pas une fafa moulin donc si vous poster votre candid c'est reflechit. Merci a tous et bon jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raichu postule !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
?




Messages : 5

Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : *Raichu*

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyLun 5 Juil - 14:39

Bonjours je vous presente ma candidature parceque je n'entend que du bien de vous et j'ai envie de faire parti des votre !



Pseudo : *Raichu*

Classe : Escrimeur

LVL : 45 et 28 de metier

Réputation : 32169

Résistances : Elle ne sont pas encore vraiment interessante : 4% feu / 28% eau / 10% tenebre / 13% lumière

Équipement : Masque X / Ruban pour grande oreille / épée d'esprit de feu R4 +5 / Costume de l'espece du corps R3 +5 / + bracelet en cristal 4 fentes / ancienne bague en cristal 4 fentes

Fées : fée feu 45% fée lulu 41%

SPs : Sp1 escri 27 +5 / Sp poule / Sp pij lvl 12 / Sp jaja lvl 20 (je ne la porte pas encore

Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Encore au niveau de l'arbre de fernom

Temps de connexion ? Aléatoire

Quels ont été vos ancienne famille(s)? De nombreuses dont je ne me souvient absolument pas du nom

Quels sont vos Motivation ? Jouer en equipe / faire preuve de motivation et d'entre aide / un certain sense de la progression / et puis montré se qu'une equipe soudé peut réaliser !!!


Un peu de vous : Garçon de 17 ans ! Pas un geek ! Pas un fouteur de merde ! Juste un joueur !



Merci du temps passé sur ma candidature ! Bon jeu !






Revenir en haut Aller en bas
Zerom22




Masculin Messages : 10

Date d'inscription : 01/07/2010

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyLun 5 Juil - 14:58

pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?




Messages : 5

Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : *Raichu*

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyLun 5 Juil - 21:12

Sinon je tenais a présisé que je suis sur nostale depuis son apparition sur les ordinateurs (soit a peu pret 3 ans et demi), je connais donc pas mal de choses et je ne suis pas un inconnu du systeme des familles et du jeu. J'ai j'amais eu le courage de continuer apres le lvl 58 par manque de conviviabilité de la part des autres joueurs (on ne te prend pas dans notre famille tu es trop faible) et plusieurs autres choses du meme genre ! Alors arrivé a un stade ou la XP devient longue et ennuyeuse quand on est seul je préferais créer un autre perso ! Rassurez vous je ne suis aps du genre a aller et venir sans cesse, quand j'ai un objectif je le tien jusqu'au bout! Et puis j'ai rencontré un membre de votre famille lors d'un CI "mémorable", on a discuté et ensuite il ma présenté votre petite communuté ! Sa fait plaisir de votre une famille, qui a l'air serieuse, accepter des lvl medium ! On va dire que j'ai sauté sur l'occasion !
Bon j'ai tendance a dire que je suis BL, je ne me lamente pas non plus ! je suis tres heureux de ma progression ! Et tres fière des capacités de mon perso pour son lvl !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤MayFlower¤

¤MayFlower¤


Masculin Bélier Coq
Messages : 87

Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43
Localisation : Marquette Lez Lille
Humeur : j'ai une autite

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMar 6 Juil - 10:24

pour moi c'est mitigé

oui car ton profil est interessant

par contre tes nombreuses fafa est ce que tu va rester !!!

Revenir en haut Aller en bas
?




Messages : 5

Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : *Raichu*

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMar 6 Juil - 13:47

Justement se que j'ai essayé d'expliquer c que je ne suis allé que dans de petites familles qui me prennait pour monter le petit niveau de leur guilde ! j'avais un peux l'impression d'etre un pigeon a faire que XP les tout tout jeunes !!! Par la suite sois les familles se sont disoute parceque les chefs de famille trouvaient mieux alors ! sois je partais de mon propre chef ! Mais quand je dis plusieurs famille j'en compte maximum 5 a partager avec 4 personnage ! Maintenant je n'ai plus que 2 perso et je suis bien décidé a en garder que un au final !
Revenir en haut Aller en bas
?




Messages : 5

Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : *Raichu*

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMar 6 Juil - 15:36

En complement du premier message je suis desormais lvl 46 (20% et je suis 47) et 30 de metier
J'ai renouvellé mes resistances et j'ai desormais 45% en obscure et une elvin R4+5
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Humeur : Joyeuse ^^

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMer 7 Juil - 10:05

Bon, moi je vais dire oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤MayFlower¤

¤MayFlower¤


Masculin Bélier Coq
Messages : 87

Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43
Localisation : Marquette Lez Lille
Humeur : j'ai une autite

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMer 7 Juil - 10:19

apres relecture je vai dire oui
Revenir en haut Aller en bas
?




Messages : 5

Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : *Raichu*

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMer 7 Juil - 14:43

Je m'excuse mais il est desormais un peu tard ! Je part en vacances demain pour un mois ! je n'ai aps trop envie de me lancer dans une famille si c pour la revoir que 1 mois apres ! Donc excusé moi du temps que je vous ai fais perde ! Bon jeu a tous !
Cette histoire est forte regrettable !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MayFlower¤

¤MayFlower¤


Masculin Bélier Coq
Messages : 87

Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43
Localisation : Marquette Lez Lille
Humeur : j'ai une autite

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyVen 9 Juil - 2:29

a ton retour fait nous signe


je laisse ta candid ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Humeur : Joyeuse ^^

Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! EmptyMar 31 Aoû - 14:26

Je cloture cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raichu postule !!! Empty
MessageSujet: Re: Raichu postule !!!   Raichu postule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raichu postule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤The-Slave¤ :: Cession Recrutement :: candidature cloturé-
Sauter vers: